Charmed
Administrateurs : Cole Turner, Phoebe Halliwell
 
 Charmed  Appartement Turner  Chambre de Sylvia 

 *entre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sylvia Halliwell
Membre
Sylvia Halliwell
51 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 20:19:16   Voir le profil de Sylvia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Halliwell   

*s'asseoit sur son lit et lit un bouquin*


--------------------
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
58 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 17:00:35   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*frappe a la porte*


--------------------
Cole, L'amour de ma vie...

Sylvia Halliwell
Membre
Sylvia Halliwell
51 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:48:39   Voir le profil de Sylvia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Halliwell   

c'est ouvert!


--------------------
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
58 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:29:28   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

-Je te dérange pas j'espère !!!!


--------------------
Cole, L'amour de ma vie...

Sylvia Halliwell
Membre
Sylvia Halliwell
51 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 09:40:07   Voir le profil de Sylvia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Halliwell   

*lui sourit*
non non!!! je t'en prie entre!!


--------------------
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
58 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:11:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

-Merci alors qu'est-ce que tu fais de beau!!???


--------------------
Cole, L'amour de ma vie...

Sylvia Halliwell
Membre
Sylvia Halliwell
51 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:40:59   Voir le profil de Sylvia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Halliwell   

*sourit*
rien de spécial je lisais!!!


--------------------
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
58 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:12:36   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

-Oh je vois!
*lui sourit*


--------------------
Cole, L'amour de ma vie...

Sylvia Halliwell
Membre
Sylvia Halliwell
51 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:41:02   Voir le profil de Sylvia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Halliwell   

*sourit*
alors comment ça se passe avec papa??
*pose son livre et se tourne vers sa mère*


--------------------
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
58 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:56:30   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

-Papa? tu veut dire Cole ou Jason? C'est compliqué, mais ton vrai père est Jason et je ne veut pas que tu l'oublie!!


--------------------
Cole, L'amour de ma vie...

Sylvia Halliwell
Membre
Sylvia Halliwell
51 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:02:17   Voir le profil de Sylvia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Halliwell   

maman!! je sais
*sourit*
seulement pour moi cole est mon père..
*la regarde*
euh.. maman...??


--------------------
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
58 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:49:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

-Oui qui a-t-il chérie?!


--------------------
Cole, L'amour de ma vie...

Sylvia Halliwell
Membre
Sylvia Halliwell
51 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:59:33   Voir le profil de Sylvia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Halliwell   

*a peur de sa réaction*
j'aimerai que cole m'adopte...


--------------------
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
58 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:43:07   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*reagit*
-Quoi? Tu es sérieuse?!!


--------------------
Cole, L'amour de ma vie...

Sylvia Halliwell
Membre
Sylvia Halliwell
51 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 12:02:01   Voir le profil de Sylvia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Halliwell   

*acquiesce d'un signe de tête*
je suis très sèrieuse..


--------------------
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
58 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:31:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

-Euh ben écoute je ne sais pas quoi dire, il faudrait lui en parler!!


--------------------
Cole, L'amour de ma vie...

Sylvia Halliwell
Membre
Sylvia Halliwell
51 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:20:52   Voir le profil de Sylvia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Halliwell   

*la regarde*
je voulais te le dire à toi avant pour savoir ce que t'en penses..


--------------------
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
58 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:20:30   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

-Je trouve cela très bien, mais il faut voir ce que Cole en pense!!!
Je lui en toucherai deux mots!!!


--------------------
Cole, L'amour de ma vie...

Melinda Halliwell
Membre
Melinda Halliwell
11 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 16:11:03   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*entre*
-je derange ?
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
58 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:25:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

-Pas du tout!!


--------------------
Cole, L'amour de ma vie...

Sylvia Halliwell
Membre
Sylvia Halliwell
51 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 14:41:46   Voir le profil de Sylvia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Halliwell   

*sourit*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed  Appartement Turner  Chambre de Sylvia  *entre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum