Charmed
Administrateurs : Cole Turner, Phoebe Halliwell
 
 Charmed  Le Manoir Halliwell  Chambres enfants au 1er étage 

 *entre dans sa chambre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sylvia Halliwell
Membre
Sylvia Halliwell
51 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:07:26   Voir le profil de Sylvia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Halliwell   

*révise ses cours*
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
58 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:09:27   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*toc à sa porte*


--------------------
Cole, L'amour de ma vie...

Sylvia Halliwell
Membre
Sylvia Halliwell
51 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:10:06   Voir le profil de Sylvia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Halliwell   

*ouvre*
ah salut maman!
*sourit*
ça va?
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
58 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:11:25   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

-Ben sa va et toi?
Qu'est-ce que tu fais toute seule?


--------------------
Cole, L'amour de ma vie...

Sylvia Halliwell
Membre
Sylvia Halliwell
51 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:12:06   Voir le profil de Sylvia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Halliwell   

*sourit*
je révisais mes cours!!
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
58 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:13:08   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

-Oh je vois, tu n'as pas besoin d'aide?!

hj: essaye de trouver un avatar!!


--------------------
Cole, L'amour de ma vie...

Sylvia Halliwell
Membre
Sylvia Halliwell
51 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:17:38   Voir le profil de Sylvia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Halliwell   

hj:oui oui je cherche!!
*sourit*
non j'ai fini.. et toi comment ça va?
*s'asseoit sur son lit*
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
58 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:19:12   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj: ok

-Moi écoute ca peut aller, mais ma vie n'est pas très intéressante à raconter!


--------------------
Cole, L'amour de ma vie...

Sylvia Halliwell
Membre
Sylvia Halliwell
51 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:22:52   Voir le profil de Sylvia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Halliwell   

*sourit*
je suis sure que non!!
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
58 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:24:47   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

-A aprt que j'ai eu des tas de petis copains je ne vois pas qu'est-ce qui pourrait t'interesser!!


--------------------
Cole, L'amour de ma vie...

Sylvia Halliwell
Membre
Sylvia Halliwell
51 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:37:10   Voir le profil de Sylvia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Halliwell   

*sourit*
et t'as fini par trouver l'homme de ta vie
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
58 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:43:44   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

-Voila t'as tout compris!
Et toi tu as un price charmant en ce moment??!!


--------------------
Cole, L'amour de ma vie...

Sylvia Halliwell
Membre
Sylvia Halliwell
51 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:46:22   Voir le profil de Sylvia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Halliwell   

non pas pour l'instant!!
*sourit*
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
58 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:48:29   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

-Tu verras quand tu l'auras trouver, c'est ce qui comptera le plus à tes yeux!


--------------------
Cole, L'amour de ma vie...

Sylvia Halliwell
Membre
Sylvia Halliwell
51 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:52:11   Voir le profil de Sylvia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Halliwell   

*sourit*
je n'en doute pas!!
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
58 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:54:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

-Moi quand j'ai connu ton père on s'et tout de suite aimé!


--------------------
Cole, L'amour de ma vie...

Sylvia Halliwell
Membre
Sylvia Halliwell
51 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:04:55   Voir le profil de Sylvia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Halliwell   

oui mais après vous vous êtes séparés
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
58 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:06:08   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

-Et après on s'est remis ensemble, la vie est compliquée!


--------------------
Cole, L'amour de ma vie...

Sylvia Halliwell
Membre
Sylvia Halliwell
51 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:08:03   Voir le profil de Sylvia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Halliwell   

oui
*sourit*

Message édité le 29-01-2006 à 17:09:34 par Sylvia Halliwell
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
58 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:10:02   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj: si mais comme il ne voualit pas d'enfant on ta baptisée halliwell turner et a la fin Dean


--------------------
Cole, L'amour de ma vie...

Sylvia Halliwell
Membre
Sylvia Halliwell
51 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:17:23   Voir le profil de Sylvia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Halliwell   

hj:ok
dj: oui des fois la vie n'est pas très simple je el reconnais!!
*sourit*


--------------------
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
58 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:24:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

-ouai c'est sur!!


--------------------
Cole, L'amour de ma vie...

Sylvia Halliwell
Membre
Sylvia Halliwell
51 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:26:50   Voir le profil de Sylvia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Halliwell   

*sourit*


--------------------
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
58 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:31:39   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*lui sourit aussi*


--------------------
Cole, L'amour de ma vie...

Sylvia Halliwell
Membre
Sylvia Halliwell
51 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:33:45   Voir le profil de Sylvia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Halliwell   

*ne sait plus quo idire*
tu veux faire quoi?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Charmed  Le Manoir Halliwell  Chambres enfants au 1er étage  *entre dans sa chambre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum